lapomme Posté(e) 8 septembre 2011 Montrond les Bains (350 m) Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à vous tous, Comptant de revenir sur ce forum après quelques temps d'interruption. Voilà mon problème. Le capteur température/hygro (du pack WS7000 de mémoire) et l'anémomètre qui vont sur la WS2500 sont hors de fonctionnement. Sur Internet, il semble que l'on ne trouve plus ces modèles et d'ailleurs Lacross m'a confirmé l'arrêt de cette station. Aussi, quelqu'un pourrait-il me dire si d'autres capteur de leur gamme sont compatibles avec la WS2500 PRO ? de mémoire aussi la fréquence était 433 Mhz. Merci pour vos prompts réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 8 septembre 2011 Partager Posté(e) 8 septembre 2011 Bonjour à vous tous, Comptant de revenir sur ce forum après quelques temps d'interruption. Voilà mon problème. Le capteur température/hygro (du pack WS7000 de mémoire) et l'anémomètre qui vont sur la WS2500 sont hors de fonctionnement. Sur Internet, il semble que l'on ne trouve plus ces modèles et d'ailleurs Lacross m'a confirmé l'arrêt de cette station. Aussi, quelqu'un pourrait-il me dire si d'autres capteur de leur gamme sont compatibles avec la WS2500 PRO ? de mémoire aussi la fréquence était 433 Mhz. Merci pour vos prompts réponses Bonjour, J'avais cette station, mais je n'ai jamais retrouvé d'anémomètre compatible. Reste soit la réparation si connaissance en électronique, soit l'achat d'une nouvelle station. La station similaire dans la marque est la WS2801. Par contre, il faut oublier le luxmètre ou partir sur une Davis VP2, bien plus chère. Sinon, il y a la WMR200 d'Orégon, avec un capteur UV. Gaël. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapomme Posté(e) 16 septembre 2011 Montrond les Bains (350 m) Auteur Partager Posté(e) 16 septembre 2011 Bonjour, J'avais cette station, mais je n'ai jamais retrouvé d'anémomètre compatible. Reste soit la réparation si connaissance en électronique, soit l'achat d'une nouvelle station. La station similaire dans la marque est la WS2801. Par contre, il faut oublier le luxmètre ou partir sur une Davis VP2, bien plus chère. Sinon, il y a la WMR200 d'Orégon, avec un capteur UV. Gaël. Merci pour cette réponse fournie cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés