Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une PISTACHE sous l'ORAGE

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis amateur de photographie et je recherche depuis un certain temps une photo que j'avais trouvé absolument superbe mais que je ne retrouve pas.

Il s'agissait d'une pistache sous un orage très sombre, la lumière était splendide...

J'ai fait beaucoup de sites pour la trouver, mais impossible... Je sais qu'il y a peu de chances ici, mais comme l'élément climatique était fortement mis en avant sur cette image...sait on jamais....

Merci à vous !

Posté(e)
autour de Dijon(21)

Salut Albundy, et bienvenue sur IC default_sorcerer.gif

(au passage, sympa le pseudo!)

Peut-être pourrais-tu nous apporter un peu plus de précisions sur la localisation, la date de prise de vue, photo de jour/nuit, les éléments (autres que la "pistache") figurant sur la photo, etc...

Avec ta description, je n'ai rien de mieux à te proposer que ça:

(-> je suis déjà loin...) default_cat.gif

Salut Albundy, et bienvenue sur IC default_sorcerer.gif

(au passage, sympa le pseudo!)

Peut-être pourrais-tu nous apporter un peu plus de précisions sur la localisation, la date de prise de vue, photo de jour/nuit, les éléments (autres que la "pistache") figurant sur la photo, etc...

Avec ta description, je n'ai rien de mieux à te proposer que ça:

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=6GarnE-bXes

(-> je suis déjà loin...) default_cat.gif

Hey! sympa ta vidéo! mais je ne pense pas ressembler à ça default_crying.gif

Quant à Albundy, j'y crois pas de te voir inscris ici! default_thumbup.gif Quand tu veux pour une chasse! default_clover.gif ... enfin, certainement l'année prochaine maintenant.