Flo25 Posté(e) 5 septembre 2011 Partager Posté(e) 5 septembre 2011 Bonjour, Je vends ma station Oregon Wmr200 qui est en excellent état au prix de 230 euros. Photos sur demande. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo25 Posté(e) 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2011 Station vendu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 2 mars 2012 Partager Posté(e) 2 mars 2012 Ami(e)s du forum bonsoir. J'utilise ce sujet existant pour vous informer que je propose également à la vente cette station. Je l'ai reçue le 25/01/2012, l'ai testée en interne et, me rends compte que je n'utiliserai pas son potentiel. Elle conviendra surement à un passionné qui va jusqu'à la création d'un site web. Elle vient donc de réintégrer son emballage accompagnée d'un capteur supplémentaire THGR810. Son prix : 229 €. Auquel il faudra ajouter 15€91 pour que colissimo R2 / 5.3Kg puisse vous la livrer. Alex. nota : je peux vous adresser quelques photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 15 mars 2012 Partager Posté(e) 15 mars 2012 Ami(e)s du forum bonjour. La station n'est plus disponible . Merci aux 70 membres qui depuis le 2/03 ont pris connaissance de cette annonce . Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés