ardigier Posté(e) 24 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2011 essaie de supprimer le mode actif dans la config des transfert de GW (case à decocher) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 24 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2011 Je l'ai fait, mais çà n'a rien changé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 24 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2011 il y a donc un pb dans la config du transfert soit le chemin est faux soit le repertoire Statistic sur le site n'est pas bien configuré il faudrait essayer de supprimer le rep sur le site et le recréer avec filezilla enfin lorsque tu as créé ton compte chez ton hebergeur il t'as fourni les renseignements nécessaires pour créer les transferts nom de l'hote (nom du serveur) identifiant (u41......mathieu) mot de passe verifies une nouvelle fois que tout cela est bien correct et je pense que oui sans quoi tu ne pourrais pas envoyer tes graphs donc le souci est sur la config du transfert "Statistics" d'ou ma proposition de supprimer ce rep sur le site et de le recréer par filezilla Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Les renseignements que je donne son correcte, puis mes données et mes graphiques marchent sur mon site. Ah c'était une bonne idée, mais çà n'a rien changé ! Mais pourquoi, çà ne marche pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Je viens de voir le problème. Sur mon ancien ordinateur (maintenant à mon frère). Dans le dossier Statistics, j'avais çà dans le dossier Statistics : Et maintenant sur mon nouveau ordinateur j'ai çà : On voit qu'il manque le dossier des années 2010, 2011..., c'est là que viens le problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 août 2011 Quelle station as tu et quel logociel utilises tu pour enregistrer les données Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 WMR200 avec Xnet ! Peut-être un problème ici : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 août 2011 dans le fichier csv de xnet est ce que tu as toutes les données depuis la mise en service de la station ton onglet stat est bon sauf que chez moi la MAJ est sur 1 mn mais c'est pas la cause de ton pb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Oui, le fichier est bon ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Je viens de transférer les dossiers " 2010 et 2011 (mes anciens données) " situer dans Statistics de mon ancien ordinateur sur mon nouveau PC portable, et là çà marche : http://www.champigny...om/crbst_6.html Clique sur Mars 2011 puis Afficher et là çà marche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 25 août 2011 Partager Posté(e) 25 août 2011 Je viens de transférer les dossiers " 2010 et 2011 (mes anciens données) " situer dans Statistics de mon ancien ordinateur sur mon nouveau PC portable, et là çà marche : http://www.champigny...om/crbst_6.html Clique sur Mars 2011 puis Afficher et là çà marche ! Dans tous tes chemins ( dans Graphweather ) tu dois "peut être" mettre : /champigny/ , exemple: /champigny/Statistics/ vu que tu es hébergé déjà sous un nom de domaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Non, çà ne marche toujours pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 août 2011 où as tu mis mis tes anciens csv (2010 -2011) normalement ils devraient etre dans le rep Xnet ensuite dans le cadre csv de GW tu ajoutes ces fichiers par exemple j'ai un fichier csv pour 2010 (2010.csv) et le fichier actuel GW lit les 2 et reorganise chronlogiquement toutes mes données je viens de voir ton site, les données ne démarrent qu'a partir de 12 H environ avant cela rien donc soit ces données n'existent pas soit il y a un pb de régéneration de la base Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Non, sans faire exprès, j'ai supprimé mes données du 18/08 jusqu'à ce midi ! Mes anciens données 2010/2011 (ceux placés dans le dossier Statistics et pas mes anciens CSV) je l'ai mis dans mon dossier Statistics ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 août 2011 et tout ce qui va de mars 2011 à aujourd'hui c'est où si tu veux je peux t'aider en ligne tu telecharges sur TEAM VIEWER le module "teamviewer quick support" lien : http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx cela me permet d'entrer sur ton ordi et t'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 La station n'était pas branché, durant cette période ! Je ne sais pas si tu pourras m'aider car çà l'air compliqué mon problème ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 août 2011 tu as la même config que moi donc je ne voies pas pourquoi on ne trouverait pas la solution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Ok, je télécharge çà et je dis quand c'est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 25 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 25 août 2011 OK si tu utilises live messenger (MSN) ça nous permet d'échanger en direct pendant les manips je viens de régler un souci d'un collégue par ce systéme c'est super pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 25 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 25 août 2011 Tu as reçu un MP et je viens de télécharger ton logiciel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 Ardigier, j'ai un nouveau problème sur Xnet, il y un décalage avec l'heure ! Et, je ne sais pas si je peux régler l'heure sur Xnet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 26 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 26 août 2011 Xnet enregistre en UTC pour que GW soit à la bonne heure il faut vérifier qu'on à bien indiqué dans les options du csv en bas à gauche "ajuster l'heure" dans la case il faut qu'il y est "+2" et en dessous coches la case changement d'heure dans xnet il se met automatiquement à l'heure, vérifie que la station et le pc soit à la bonne heure si tu buttes on peux reprendre une session teamviewer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 26 août 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 26 août 2011 C'est bon, çà marche, merci encore CHEF ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 3 décembre 2011 Champigny (89) Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, J'ai un petit problème que je viens de voire depuis ce matin. GW n'enregistre pas les rafales maximales sur mes graphiques. J'ai eu plusieurs rafales à supérieurs à 40km/h et il me marque sur mon graphique rafale maximale à 25km/h. Est-ce que c'est normal ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour, J'ai un petit problème que je viens de voire depuis ce matin. GW n'enregistre pas les rafales maximales sur mes graphiques. J'ai eu plusieurs rafales à supérieurs à 40km/h et il me marque sur mon graphique rafale maximale à 25km/h. Est-ce que c'est normal ??? Salut, Moi aussi, j'ai une WS2800, et quand je regarde sur mon history.dat j'ai 50km/h.(PS: j'utilise Heavy Weather PRO WS2800) Et si je regarde maintenant sur les graphiques de GW j'ai à peine un petit 33km/h. Donc je suis dans le même cas que toi. Donc si on peut m'aider aussi Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés