Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 je viens de regarder ton site les envois fonctionnent par contre tu as un décalage de +1 heure dans GW graphes sont à +20 h alors qu'il n'est que 19:20 il doit y avoir un réglage à faire soit dans ton logiciel de capture des données soit dans le plugin pour GW Le FTP bug toujours ... Je vais laisser, c'est peut-être tout simplement un bug sur le logiciel, mais ça envoie quand même, comme une fois ... Je vais aller voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ____ En faite, c'est juste sur GW que la transmission se fige (la petite barre en bas), et ça envoie correctement sur le FTP. ____ Finalement j'ai NA sur tous mes graphiques /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comment faire pour que ça marche ?? ____ Heure corrigée sur GW ;=) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 as tu pensé à régénérer la base de données de Gw (onglet données) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 sur ton site les graphes de la page 24 H ne sont pas mis à jour alors que ceux du mois le sont verifie qu'il n'y ai pas une erreur dans le chemin vers la page 24 h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Voilà j'ai cliqué sur régénérer. En faite, sa bloqué car le FTP s'est coupé au milieu et que le mois était envoyé ... Espérons que ça marche maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 pour l'instant toujours pareil as-tu coché la case activer le transfert au démarrage (pref>transferts FTP>transfert FTP) lorsque tu as régénéré, la boite d'avancement de la régénération est allée jusqu'au bout? NB si lors des transferts tu voies la barre s'arreter note quel est le graph qui est en cours peut etre que ce dernier présente une anomalie et bloque les autres transfert dans ce cas supprime le de la liste des transferts pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 pour l'instant toujours pareil as-tu coché la case activer le transfert au démarrage (pref>transferts FTP>transfert FTP) lorsque tu as régénéré, la boite d'avancement de la régénération est allée jusqu'au bout? NB si lors des transferts tu voies la barre s'arreter note quel est le graph qui est en cours peut etre que ce dernier présente une anomalie et bloque les autres transfert dans ce cas supprime le de la liste des transferts pour voir Oui j'ai tout fait. Heu non, c'est à chaque fois un graph différent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 page 24 h derniere MAJ 19h19 page mois MAJ 20h22 page an MAJ 20h41 trés bizarre vérifies les délais pour chacun des graphes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 j'ai mis: 24h: 5min 1 mois: 15min 1 an: 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 maintenant le 24 est à jour à 20h54 donc les transfert se font par contre ton grap pression est vide avec des NA et derniére MAJ à 18 h 30 tu devrais le supprimer de la liste des transferts puis le reinstaller c'est peut etre lui qui bugge Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Encore un bug avec le 1 mois /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon, je désinstalle GW une dernière fois et je reprogramme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 pourrais tu mettre en ligne l'architecture de ton site via filezilla Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 C'est à dire ? (Fini de programme GW, j'attends pour voir s'il marche) Il bug encore, mais je pense avoir découvert la source du problème. J'ai 2 graphiques avec un nom différents, mais qui envoient chacun même données, même période tout pareil sauf le nom. Le vais en supprimer 1 sur les 2. On verra bien après. __ 21h33: Premier envoie depuis que j'ai supprimé le double graph. L'envoie va nettement plus vite. J'attends de voir le 2ème. __ Sa bug encore et toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 là tout à l'air OK Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Là j'ai ça: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 tu as un pb avec les délais tous tes graphes 24h,mois, an se sont mis à jours au bout de 5 mn alors que tu dis avoir 5 mn 15 mn et 30 mn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 tu as un pb avec les délais tous tes graphes 24h,mois, an se sont mis à jours au bout de 5 mn alors que tu dis avoir 5 mn 15 mn et 30 mn Dès que je vais dans préférences de GW il me met GW à rencontré un problème et doit fermer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 peus tu mettre l'image de l'onglet transfert ou sont renseignés les graph que tu exportes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Voilà: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 te souviens tu si tu as mis transfert actif ou passif si tu as coché actif cela peut faire bugger il faut laisser le mode passif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Sur GW ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 as quoi te servent les données data1et data2 je n'utilise pas ce type d'export Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 C'est pour des envoies sur des sites météo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 décembre 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 décembre 2011 Sur GW ? oui dans le premier onglet de transfert ftp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo62 Posté(e) 3 décembre 2011 Marquise Partager Posté(e) 3 décembre 2011 oui dans le premier onglet de transfert ftp Je ne vois pas de quoi tu parles: ___ PS: j'ai vu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés