neomanu16 Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 Bonjour, dite moi j'ai un soucis avec météohub qui a un bug sur le nombre de jours de pluie par exemple cette nuit il a plu j'étais a 6 jours pour le mois d'aout avant cette nuit je suis passé a 8 jours depuis ma station est en route, il m'en donne 45 jours alors qui devrez me donner 41 jours il y a 4 jours d'écart j'ai remarqué qui d******r souvent quand il pleut entre 0 et 1 h, et quand vous contrôler dans ma climatologie elle pas de soucis sa marche bien est ce que quelqu’un a le même soucis que moi déjà qui est bizarre avec mon météohub quand j’envoie des graphes une seule fois par jour c'est jamais a 00h mais toujours a 00h23 pour n'importe quelle graphe qui est envoyer 1 seule fois par jour c'est toujours a 00h23,pourtant tous le reste est OK si quelqu’un a une idée du soucis je suis preneur, merci d'avance www.meteo16-vars.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 21 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 21 août 2011 si il pleut entre 23:50 et 00:15 par exemple c'est normal que ton relevé annonce 2 jours de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomanu16 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2011 c'est même pas le cas, hier il a plu de 1h00 a 2h00, et ça ma mi 2 jours de pluies quand même bizarre j'ai envoyer un émail a météohub pourv voir qui en pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 21 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 21 août 2011 comment se font les enregistrements :UTC ou heure locale idem pour les envois si UTC alors 1 H = 23 H local et 2:01H = 0:01 H local Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomanu16 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2011 bravo a toi c'est exactement ça , maintenant comment faire pour régler le soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 21 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 21 août 2011 Il faut que tu synchronises tes appareils soit en UTC soit en Local n'utilisant pas meteohub je ne sais pas s'il permet de choisir le format horaire si oui , mettre le même format que celui de la station et/ou reciproquement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomanu16 Posté(e) 21 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 21 août 2011 je vais voir ça merci de ton aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 21 août 2011 Partager Posté(e) 21 août 2011 je vais voir ça merci de ton aide Bsr,Pour que MeteoHub calcule en heure local, il faut cocher "Use local time instead of UTC" Puis reboot le MeteoHub. A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomanu16 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2011 merci clément pour la photo mais après vérification je suis comme toi, si ce n'est que toi en dessous a radio clock tu est a -0 alors que moi je suis a -1 du coup je l'ai supprimer pour voir que ça donne c'est bizarre quand même c'est sur que utc il y pour quelque chose /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 22 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 22 août 2011 Bsr, Pour que MeteoHub calcule en heure local, il faut cocher "Use local time instead of UTC" Puis reboot le MeteoHub. A+ Clem26 sur ton image il y a quand même un probléme actuellemnt on est en UTC +2 ton ecran affiche UTC+1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neomanu16 Posté(e) 22 août 2011 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2011 sur ton image il y a quand même un probléme actuellemnt on est en UTC +2 ton ecran affiche UTC+1 c'est bien pour ça, je l'ai supprimé je vais voir le prochain coup ou il va pleuvoir entre 00h et 2h00 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 sur ton image il y a quand même un probléme actuellemnt on est en UTC +2 ton ecran affiche UTC+1 Bjr, Tu est sur de toi ? A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 23 août 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 23 août 2011 Bjr, Tu est sur de toi ? A+ Clem26 OUPS, j'ai lu trop vite et confondu date et heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLEM26 Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 OUPS, j'ai lu trop vite et confondu date et heure Pas grave...Bonne journée A+ Clem26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés