Narçon Mickaël Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Amis chasseurs bonjour!Un bref passage pour vous informé de ma première expo orages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 août 2011 Partager Posté(e) 15 août 2011 Belle affiche, c'est séduisant! Bien trop loin pour moi, mais bonne réussite pour ton expo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 août 2011 En effet belle affiche, elle en jette. Dommage que tout mes weekends de Septembre sois pris autrement je serai bien venu faire un tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asperatus73 Posté(e) 29 août 2011 Nancy (54) et Savoie (Montmélian) Partager Posté(e) 29 août 2011 Belle affiche en effet ! Dommage aussi que je ne puisse pas venir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narçon Mickaël Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2011 Merci à ceux qui sont venus, hier j'ai explosé un record de 150 personnes pour un samedi.Avis au retardataires, c'est le dernier jour de mon expo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés