scrut Posté(e) 7 août 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 7 août 2011 je vai vous faire un petit resume de ma semaine de vacances a "saint quintin sur sioule"! Il a fait beau de dimanche a mardi soir avec plein soleil et des temp. approchant les 26,27°! mardi soir sa c'est gate avec l'arrivee de cellule orageuse par le sud ouest,resultat gros flop mis a part des eclairs pendant 2,3h au loin et des rafales de vents qui ont atteint je pense 80 kmh,autant dire que sa souflait bien! le reste de la semaine a ete mitige avec soleil un temps tres lourd et des averses orageuses de temps a autre!un petit orage est passe jeudi donnat un magifique ciel: www.casimages.com] bref la semaine a pa ete trop mauvaise dans l'ensemble! couche de soleil: www.casimages.com] balades sur les volcans: www.casimages.com] www.casimages.com] voila!bonne soiree Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Merci pour ton partage Scrut, très beau cliché De très jolies couleurs sur la photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 7 août 2011 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 7 août 2011 Souvenir de vacances...j'aime bien la photo avec les marches. Par contre,pense à redimensionner tes photos,car les petits ordis rament pour les afficher. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 7 août 2011 Pouzauges (Est-Vendée) Auteur Partager Posté(e) 7 août 2011 merci je veut bien les redimansionner mais comment tu fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés