pirouette Posté(e) 5 août 2011 Frontonnais - Nord 31 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2011 La lueur verte que j'ai vu ressemble davantage à ton avatar J.klem. Et c'était pendant un orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Non le bolide a été vu dans la nuit de lundi à mardi 2 août, j'ai vu une lueur verte sous orage dans la nuit de mardi à mercredi 3 août. Je le précise à chaque fois mais l'info de la météorite fait tellement fureur que ma date n'est pas prise en compte. Il ne s'agit pas de la même nuit! Donc pas du même phénomène....Seulement j'ai moi-même fait la confusion la première fois que j'ai lu un article qu'on m'a envoyé sur ce fameux "ovni". Ah ok, désolé Pirouette alors, je pensais que tu t'étais trompé dans les dates /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 5 août 2011 Frontonnais - Nord 31 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2011 J.klem, ton avatar représente quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 J.klem, ton avatar représente quoi?? C'est une Aurore Polaire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ou aurore boréale...) http://fr.wikipedia.org/wiki/Aurore_polaire mais ce n'est pas ce que tu as observé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pirouette Posté(e) 5 août 2011 Frontonnais - Nord 31 Auteur Partager Posté(e) 5 août 2011 Ok je me doutais, oui ce que j'ai vu était lié aux éclairs mais c'était quand même proche de ta photo, sans le côté ondulé... Tu as vu ces aurores boréales? Ça a l'air magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.klem Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Ok je me doutais, oui ce que j'ai vu était lié aux éclairs mais c'était quand même proche de ta photo, sans le côté ondulé... Tu as vu ces aurores boréales? Ça a l'air magnifique! Et non, malheureusement - pour être honnête, j'ai découvert ce phénomène grace à l'avatar de "Northenlight" et en faisant quelques recherches là-dessus, j'ai été pris de passion pour ce phénomène visible principalement dans les régions proches des pôles (sauf exceptions)... Mais j'aimerais bien un jour l'autre partir en chasse de ce phénomène.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés