Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

OREGON WRM928NX OU WRM200

Emmanuel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je possede une station WRM928N depuis 9 ans avec un data logger MICRELEC et le logiciel V Meteo.

Je souhaite la remplacer.

J'hesite entre WRM928NX et la WRM200. Avec la 928nx mon data logger sera t-il compatible.

Au niveau qualité de materiel que me conseillez vous. Y-a t-il des problemes d'etancheité avec les capteurs de la WRM200 ? son logiciel est-il si mauvais.

Sinon quelle autre materiel (Davis Vue ?)

Merci pour votre aide.

J'ai investi dans une wmr200, déjà au niveau qualité je trouve ça top top top. Javais une ws3600, c'est le jour et la nuit. La wmr200 est vraiment très bien niveau rapport qualité de prix. Tu peux la trouvé à 290 euros complète.

Par contre niveau logiciel... c'est pas exceptionnel mais on trouve pas mal de logiciel developper par la communauté donc pas de soucis à te faire.

Je te la conseil à 100 %

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Salut,

Si je peux te donner un conseil, dans ton message tu parles de Vantage Vue...

A choisir entre la WMR200 (qui est déjà bien) et la Vantage Vue, prend la Vue! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un matos beaucoup plus pro, qui te donnera des résultats bien plus fiables que tout autre station.

Donc si tu peux y mettre le prix, prend la Vue sans hésiter.