anthony correia Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Bonsoir, j'ai fait il y a peut de temps d'une station oregon scientific WMR100N apres l'avoir instalé je veut créer un site internet pour partager mes donné mais apres avoir parcouru tout le forom je veut savoir comment creer cellui-ci? systeme d'exploitation: WINDOWS XP station météo: oregon scientific WMR100N fourniseur internet: orange SVP aider moi merci Anthony Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 juillet 2011 Partager Posté(e) 20 juillet 2011 Pour ma part je suis chez ovh , et j'ai créer des pages html sur une base css (merci à la personne qui se reconnaitra pour le css) , sur ovh tu peut insérer des module type joomla etc pour creer un site simple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 21 juillet 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 21 juillet 2011 bonjour, dans l'ordre 1-trouver un logiciel permettant de créer un site , une recherche google permet d'en trouver (payant ou gratuit) 2-trouver un hebergeur (payant ou gratuit) à noter que Orange gratuit fourni avec l'abonnement internet n'accepte pas le PHP mais uniquement le HTML 3- trouver un logiciel compatible avec la station qui permet l'envoi d'info vers le site (FTP) un logiciel trés utilisé par les meteo amateurs c'est GRAPHWEATHER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony correia Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2011 bonjour mon logisiel est Weather Display mais apres je ne sais pas comment faire le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés