Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Quel boîtier possédez vous ?

Messages recommandés

Bonjour , je vais bientôt acheter un boîtier Reflex , l'usage principal que j'en ferais sera la vidéo mais également de la photo ! J'hésite très fortement entre plusieurs et j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des vidéastes amateurs ou professionnels car j'ai besoin de conseil ! default_stuart.gif

Merci ,

Si tu veux faire les deux mais en payant cher (environ 700 € neuf) : un reflex pouvant faire des vidéos HD + photos

Si tu veux ne pas payer trop cher (environ 200 € neuf) : prends un bridge (j'ai le fujifilm finepix S1600 acheté 160 € à carrefour faisant vidéos HD et de bonnes photos)

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour , je vais bientôt acheter un boîtier Reflex , l'usage principal que j'en ferais sera la vidéo mais également de la photo ! J'hésite très fortement entre plusieurs et j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des vidéastes amateurs ou professionnels car j'ai besoin de conseil ! default_stuart.gif

Merci ,

Pour moi sans aucune hésitation un caméscope te sera de bien meilleur utilités et derrière achètes toi un petit appareil pratique pour faire deux trois photos.

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Entièrement d'accord avec Mistigri.

Comme son nom l'indique, un appareil photo est fait pour prendre des photos. Il vaut mieux que tu achètes un camescope et un appareil photo à côté.

Tu peux trouver de bonnes choses pour pas trop cher default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• 3 weeks later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Alors a tu trouvé chaussure à ton pied??