Boitsfort-be Posté(e) 16 juillet 2011 Bruxelles Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour , je vais bientôt acheter un boîtier Reflex , l'usage principal que j'en ferais sera la vidéo mais également de la photo ! J'hésite très fortement entre plusieurs et j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des vidéastes amateurs ou professionnels car j'ai besoin de conseil ! Merci , Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLightStorm Posté(e) 16 juillet 2011 La-Seyne-sur-Mer Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Si tu veux faire les deux mais en payant cher (environ 700 € neuf) : un reflex pouvant faire des vidéos HD + photos Si tu veux ne pas payer trop cher (environ 200 € neuf) : prends un bridge (j'ai le fujifilm finepix S1600 acheté 160 € à carrefour faisant vidéos HD et de bonnes photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 18 juillet 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour , je vais bientôt acheter un boîtier Reflex , l'usage principal que j'en ferais sera la vidéo mais également de la photo ! J'hésite très fortement entre plusieurs et j'aimerais savoir s'il y a parmi vous des vidéastes amateurs ou professionnels car j'ai besoin de conseil ! Merci , Pour moi sans aucune hésitation un caméscope te sera de bien meilleur utilités et derrière achètes toi un petit appareil pratique pour faire deux trois photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 18 juillet 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 18 juillet 2011 Entièrement d'accord avec Mistigri. Comme son nom l'indique, un appareil photo est fait pour prendre des photos. Il vaut mieux que tu achètes un camescope et un appareil photo à côté. Tu peux trouver de bonnes choses pour pas trop cher /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 août 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 août 2011 Alors a tu trouvé chaussure à ton pied?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés