Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Aouste sur sye, dans la Drôme.

cigale26
 Partager

Messages recommandés

Je vous présente mon site web qui n'est pas tout a fait fini mais l'essentiel est là.

(le "A" de Aouste ne se prononce pas)

situé dans la vallée de la Drôme à 2 km au sud ouest de Crest, et 27 km au Nord Est de Montélimar.

j'utilise WYSIWYG Web Builder 8 pour la création du site, j'ai des problèmes avec les accents pour l'instant .

Je ne connais rien à PHP mais grâce au infos trouvé sur Infoclimat et le net et un peu de logique j'y arrive.

Achat de wswin 32 pour traiter la climatologie.

Achat virtual vp + ordinateur dédié, site web temps reel à la seconde.

Par manque de temps, je repasse par weatherlink ip

21-05-2013 Nouvelle adresse encore, (les hébergeurs fondent au soleil...) > http://meteo-aouste.toile-libre.org/

Je vous présente mon site web qui n'est pas tout a fait fini mais l'essentiel est là.

(le "A" de Aouste ne se prononce pas)

situé dans la vallée de la Drôme à 2 km a l'ouest de Crest, et 27 km au Nord Est de Montélimar.

j'utilise Web Acappella pour la création du site, j'ai des problèmes avec les accents pour l'instant mais je sais de quoi cela viens se sera réglé en touche final.

Je ne connais rien à PHP mais grâce au infos trouvé sur Infoclimat et le net et un peu de logique j'y arrive.

prochain objectif traiter la climatologie avec wswin 32.

météo Aouste sur sye

Bonjour Cigale26, tiens un voisin! default_laugh.png

Je consulte ton site régulièrement pour comparer tes relevés avec ma station de Montélimar centre.

Pour info la couleur de font des graphiques & la taille les rendes illisible dommage...

Bonne journée

A+

Clem

Bonjour,

pour ma part aussi je consulte ton site tous les jours, et lui ne souffre pas la critique (super fluide et lisible).

si tu peux me faire une capture d"écran que je me rende compte du problème(car avec mon pc cela rends bien), merci pour la critique.

cigale26.

• 1 year later...
  • 8 months later...
  • 1 year later...

Bonjour,

désactivation total de la station Aouste sur sye (STATIC)

http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/aouste-sur-sye/000D0.html

http://meteo-aouste.toile-libre.org/ (cause déménagement)

le site reste en place pour un accès à la climatologie.

Nouvelle installation de la station sur la région de Montélimar prochainement.

je referai une demande d'intégration au réseau, merci pour votre aide.