meteo79 Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 bonjour, J'ai un anéomètre et phuviomètre d'une station AURIOL mais le problème c'est le module, l'écran est cassé par quel module ou capteur je pourrais le remplacer de fréquence 433Mhz.C'était une station non filaire avec une portée de 100m merci de vos réponses météo 79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 29 juin 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 29 juin 2011 oregon travaille sur la même frequence Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bonjour, Je possède déjà l'anéomètre et pluviomètre pour l'adapter sur un module de controle mais je ne trouve pas de module seul quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais en trouvé module seul pour adapter mon anéomètre et mon pluviométre,neuf ou occasion. merci de vos réponses météo79 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés