Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage nuit du 6 et 7 mai 2011 Plages du débarquement (Asnelles)

Messages recommandés

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Suite à un petit problème de connexion je n'ai pas pu mettre ces clichés avant désolé mais je tenais à les partager avec vousflowers.gif

Les 3 premières photos sont prises depuis la falaise d'Arromanches en direction d'Arromanches (vers 23h00)...

1... Mon ouverture était un peu élevée rolleyes.gif

409866IMG5396bis.jpg

2...

220833IMG5401bis.jpg

3... La vue était un peu cachée par les sapins

516650IMG5414bis.jpg

Ensuite après une accalmie, de nouvelles cellules se sont développées et c'est à ce moment là que je décide de prendre la direction de la plage d'Asnelles pour voir les cellules passer sur la mer avec le port artificiel d'Arromanches au premier plan...

4...

406668IMG5463bis.jpg

5...

118308IMG5471bis.jpg

6...

459294IMG5472bis.jpg

7...

415435IMG5476bis.jpg

8...

575896IMG5482bis.jpg

9...

678820IMG5485bis.jpg

Et la dernière au petit matin vers 04h45...

10...

943728IMG5523bis1.jpg

Voilà une nuit qui fut longue mais très intéressante...

Thibault

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Je me souviens de ces orages, il était passé sur le centre manche cette fois! Jolies prises avec la mer ça rend bien default_thumbup1.gif

J'avais eu de la chance cette nuit là ma caméra de mon site météo avait réussi à prendre un éclair: Image

Vivement les prochains épisodes default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Belle série encore une fois!

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

@ Seb : effectivement, ce soir là ça s'est bien goupillé. Cellule juste face à moi, puis une seconde et encore une autre jusqu'en fin de nuit.

@ Mistigri : merci merci flowers.gif

Posté(e)
Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude

Très belle série de photos default_flowers.gif

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très jolies photos notamment celles avec le port artificiel d'Arromanches. Merci.

Posté(e)

Merci thumbup1.gif