F1666 Posté(e) 29 juin 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 29 juin 2011 Vers 23h30, de nombreuses cellules ont commencé à se développer sur les Pays de Loire pour se transformer petit à petit en MCS. A ce moment là, sa direction avait une trajectoire plutôt nord-est c'est à dire vers l'Orne, l'est du Calvados et l'Eure. Mais lors de sa formation, il s'est développé rapidement sur son flanc ouest/nord-ouest et les premières lueurs apparurent au sud de ma position vers 02h00. C'est à ce moment là que je décide de bouger près de chez moi pour trouver un bon point de vue. En arrivant sur place les éclairs se situaient sur le sud-ouest de Caen. 1... 2... D'un coup, une cellule s'est développée sur son flanc ouest, c'est à dire juste devant moi et quelle ne fut pas ma surprise. C'est à ce moment là que je me positionne direction sud-est pour prendre différents clichés, il était à ce moment là environ 02h45. 3... Lien photolive : http://www.infoclima...48&auteur=&ord= 4... 5... 6... 7... 8... 9... 10... Ce fut donc une soirée bien sympathique ici du côté des plages du débarquement... Thibault Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 29 juin 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 29 juin 2011 Ah superbe, t'as posté les tiennes! magnifiques ! Moi aussi, vers 00h j'avais prévu d'aller sur l'orne vu sa trajectoire à ce moment là, puis il s'est effectivement développé de notre côté, Ouest Nord-Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 29 juin 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 29 juin 2011 magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bravo à toi belles chasse et en nombre en plus que du bonheur. Merci pour tes superbes photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 29 juin 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2011 Ah superbe, t'as posté les tiennes! magnifiques ! Moi aussi, vers 00h j'avais prévu d'aller sur l'orne vu sa trajectoire à ce moment là, puis il s'est effectivement développé de notre côté, Ouest Nord-Ouest Oui et une autre cellule juste à côté en arrivant vraiment sur la côte... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florenaut Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Très belle série de clichés, effectivement tu étais très près! Ça devait craquer sec /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En tout cas merci du partage, cela fait plaisir à voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 30 juin 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2011 Bonsoir, Très belle série de clichés, effectivement tu étais très près! Ça devait craquer sec /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">. En tout cas merci du partage, cela fait plaisir à voir! Ca claquait pas mal effectivement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés