Florenaut Posté(e) 29 juin 2011 Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir à tous, Je vous apporte quelques clichés pour partager avec vous cette soirée, avec l'observation du passage du MCS, le 28 Juin 2011 entre environ 1 h 40 et 3 h 40 du matin. En position sur le flanc sud-ouest de celui-ci, afin d'éviter un maximum les précipitations. Nous avons pu contempler ce magnifique spectacle, avec une activité éléctrique soutenue et de bonnes décharges de foudre accompagner d'un son bien "sec", on aurait pu croire à des coups de canons comme la fait remarquer un ami. Ainsi que de multiples coups de foudre. Mère nature, fût encore une fois, majestueuse. Nous sommes repartis heureux /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. *EDIT* La date est le 28 Juin et non le 29! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon13 Posté(e) 29 juin 2011 Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement Partager Posté(e) 29 juin 2011 spectaculaire bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 29 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 29 juin 2011 Superbe photos mais elle serait encore mieux un poil plus zoomé. Merci du partage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florenaut Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour, Merci pour vos messages, et pour la question du zoom, j’utilisais sur le moment mon 10-22 mm et on va dire que je n'aime pas trop le bruit sur l'image. Je tenterai tout de même de voir les résultats en recadrant certaines photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 29 juin 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 29 juin 2011 Belle photos Dommage que tu n'ai pas était plus prêt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 29 juin 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 29 juin 2011 De bien belles photos! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu étais où précisément ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florenaut Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 juin 2011 Merci pour vos messages! Nous étions pas loin d'Evrecy. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés