christophe62 Posté(e) 28 juin 2011 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour Je suis à la recherche d'un reflex mon choix penche sur celui-ci http://www.pixmania.com/fr/fr/7934180/art/canon/550d-objectif-ef-s-18-55.html#pix-review Quelqu'un a t il cet appareil ? Que pensez vous de son descriptif ? Pourriez vous m’éclairer sur le type d'objectif ? Usage : portrait, paysage, macro,photo de nuages et d'orages etc Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 juin 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 juin 2011 Très bon appareil mais je suis Nikoniste, je ne l'ai pas mais une amie à moi l'a et je peu tue dire que l'écran est une tuerie. C'est un très bon appareil pour commencer dans la photo reflex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 28 juin 2011 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 28 juin 2011 Oui tu peux y aller les yeux fermés sur le 550D. Tu as moyen de te faire plaisir sans problème et c'est un très bon boitier rapport qualité/prix... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 29 juin 2011 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour Merci à vous 2 d'avoir pris le temps de me répondre Y a t il d autres avis ? Est ce que la prise de 3.7 images/sec est correcte ou pas ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyle Posté(e) 29 juin 2011 Avaray (41) Partager Posté(e) 29 juin 2011 Salut en ce moment il y a ca /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.cdiscount...nya3318200.html ca fait aussi video certains objectifs minolta d'occas se monte dessus pour pas chere! @+ cyle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés