fafa17220 Posté(e) 31 mai 2011 Partager Posté(e) 31 mai 2011 bonjour je possede une station meteo davis vantage pro 2 filaire et j'aurai voulue avoir des conseils pour metre mes donner sur internet..... part contre c'est une version anglaise ca peu poser un probleme? Merci d'avance, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 31 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 31 mai 2011 Si tu as le logiciel "weatherlink" qui est le logiciel de Davis, voici un lien qui va t'aider: CONFIGURATION de WeatherLink PUBLICATION sur INTERNET /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa17220 Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 mai 2011 merci pour l'infos seb mes part contre ca fait rien ci ma station est en anglais??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 31 mai 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 31 mai 2011 Non au contraire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés