gerardlh Posté(e) 26 mai 2011 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 26 mai 2011 Voici mon adresse de station une vantage Pro : http://gerardlh.monsite.pagesperso-orange.fr/meteo/meteo.htm Toute la partie gauche reste figé .Avez-vous une solution pour débloqué ces relevés .Merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 tu as modifié le fichier peut être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 26 mai 2011 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2011 J'ai un informaticien qui est venu pour redémarrer weatherlink et le mettre sur StatIC , il a mis le CD weatherlink 5.5 , j'ai récupéré des courbes mais perdu toute la partie gauche . Je ne remets pas le cd de weatherlink de peur de tout reperdre . LOL . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 27 mai 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 27 mai 2011 Salut Gerardlh, Je pensais ton problème résolu... Depuis quand la partie de gauche n'a pas été mise à jour? As-tu bien ton fichier valeur.htx dans "setup/internet settings" profile 1? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 27 mai 2011 Rouen Est 152 m. Auteur Partager Posté(e) 27 mai 2011 Salut Gerardlh, Je pensais ton problème résolu... Depuis quand la partie de gauche n'a pas été mise à jour? As-tu bien ton fichier valeur.htx dans "setup/internet settings" profile 1? oui dans profile 3 Peut-être qui si je remettais le cd de weatherlink tous se remettrai en place mais il y a risque . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 1 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 1 juin 2011 Des nouvelles de ton installation Gerardlh? Je t'ai envoyé un MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 4 juin 2011 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 4 juin 2011 Des nouvelles de ton installation Gerardlh? Je t'ai envoyé un MP /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> No news... Good news ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés