jfo35 Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, il y a le nouveau site d'observation climatique en temps réel pour faire taire les gens sceptiques... Voici : http://www.universcience.fr/climobs/ Bonne visite... A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flored Posté(e) 26 mai 2011 Lodz (Pologne) Partager Posté(e) 26 mai 2011 Je trouve le site bien fait, mais une question, c'est toi qui l'a créée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfo35 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 26 mai 2011 Je trouve le site bien fait, mais une question, c'est toi qui l'a créée ? Merci de m'avoir repondu flored.Non, je ne l'ai pas crée. C'est juste, j'ai decouvert ce site qui est intéressant et clair... A+ /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bicri Posté(e) 28 mai 2011 Partager Posté(e) 28 mai 2011 très intéressant cependant pourquoi lorsque l'on affiche une carte on est obligé de fermer on ne peut pas revenir en arrière c'est lourd comme système . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés