L'hiver lorrain Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, il y a 2 jours, j'ai demandé de l'aide pour pouvoir mettre ma station sur graphweather. Ce problème est en partie réglé puisque un autre problème me tombe dessus: lorsque j'ouvre GW, un message d'erreur s'affiche: run time error programm: C:\GraphWeather\GraphWeather.exe Ainsi, je vous demande de m'aider Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 mai 2011 Partager Posté(e) 13 mai 2011 Bonjour, il y a 2 jours, j'ai demandé de l'aide pour pouvoir mettre ma station sur graphweather. Ce problème est en partie réglé puisque un autre problème me tombe dessus: lorsque j'ouvre GW, un message d'erreur s'affiche: run time error programm: C:\GraphWeather\GraphWeather.exe Ainsi, je vous demande de m'aider Ta essayer de réinstaller GW tu le faire sans risque puisque c'est le fichier config qui fait le tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 13 mai 2011 Merlimont Partager Posté(e) 13 mai 2011 bonsoir tu trouveras certainement la réponse ICI moi meme je vient de mettre ma WMR200 en route, et j'ai eu quelques soucis avec Graphweather, le plus souvent ce n'était que quelques réglages a éffectuer dans les logiciels, maintenant, tout fonctionne a merveille n'hésite pas a t'inscrire et a demander Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés