Alex-13 Posté(e) 8 mai 2011 Partager Posté(e) 8 mai 2011 Amis du forum, bonsoir. Après avoir été piqué par le virus IC il y a un an et l'installation réussie (toutes proportions gardées vu mon implantation géographique) de la Ventus, je caressais l'espoir d'une évolution à moindre coût, à savoir trouver une console qui intégrerait un capteur UV et, qui saurait interpréter les données T°/Hgr, vent et pluie des sondes existantes. En un mot : une seconde console compatible. Les stations en question ne peuvent être que celles qui sont équipées d'une carte électronique Hidéki (Honeywell, Irox, Mébus, Cresta... et Ventus), et, inutile de les chercher sur le marché Français. Cette opportunité s'est présentée récemment. La Mébus fut trouvée (comme la précédente) sur ebay Allemagne. Le pari sur la reconnaissance des sondes fut payant. En effet, elles sont actualisées simultanément sur les deux consoles, ce, en fonction de l’intervalle temps qui leur est propre. Rien que du bonheur !. je tenais, à vous faire partager ma joie. Bien à vous. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés