arnaudschutz Posté(e) 21 avril 2011 selestat Partager Posté(e) 21 avril 2011 bonjour je commence à faire de l'astrophoto, pour l'instant je fais que des test des filés d'étoiles Hier soir , une rencontre imprévu est passé "dans le ciel", néanmoins, je n'ai pas faire la mise au point, pour une des premières Il s'agit de la station ISS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 22 avril 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 22 avril 2011 Je suis sur le point de m'acheter une bague dans se genre. Je pourrais ensuite adapter mon boitier reflex sur la lunette de mon petit cousin qui en plus et muni d'un moteur pour compenser la rotation de la terre. Les tout premiers clichés devrait d'être dispo d'ici a 2 semaine je l'espère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 15 mai 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 15 mai 2011 Un petit example de photo avec mon appareil monté sur une lunette astronomique grâce à une bague T2: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés