jean pierre Posté(e) 5 mai 2011 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2011 bonsoir je suis allé sur le forum de graphweather, et, suivant les conseils données, je me suis débarrassé de ces fameux CARRES NOIRS /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tout simplement en modifiant la résolution de l'écran , qui était en résolution moyenne (16 bits), pour la mettre en résolution optimale (32 bits). le logiciel est quand meme bien plus beau comme ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon a savoir si d'autre on le meme probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouchFlo Posté(e) 9 mai 2011 Partager Posté(e) 9 mai 2011 Salut, bon ca a l'air d'aller mieux Aller il ne reste plus qu'à faire un peu de XML pour créer ses propres templates Intéressant pour grapher les données des THGR810 ! Car je crois que les stylesheets fournis par defaut ne concernent pas les sondes supplémentaires. Ce sont les données temperatures_1 et humidity_1 pour la 1ère sonde (puis temperatures_2 et humidity_2si on ajoute d'autres sondes) Bon courage /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés