Ludo271 Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour Je suis en pleine installation d'une vp 2 , je possede le logiciel WeatherLink et Wswin32. Je nage un peu pour Weatherlink ,j'ai bien la retranscription des données de l'ecran mais c'est tout , pour le moment . Je n'arrive pas a creer le fichier data ... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 19 avril 2011 Baladou 46600 Partager Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour laisse tomber WeatherLink et pilote la station en direct avec Wswin32. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo271 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir Comment fait on pour piloter directement avec Wswin 32 . je regarde sur le forum si il y a un post a ce sujet je vais aller voir également sur le forum WsWin32. Merci Je suis preneur si tu as des infos . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé93 Posté(e) 20 avril 2011 Baladou 46600 Partager Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour wswin onglet ,station météo ,station météo choisir , (vantagePro2) toujours onglet station météo, port com (choisir le port com ) si tu est en usb télécharger usb.dll sur le site de werner si tu là acheté( mettre dans le répertoire wswin )en usb ce doit être le com 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés