Invité Guest Posté(e) 16 avril 2011 Partager Posté(e) 16 avril 2011 Voici mes plus belle photo Voici mes plus belle photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-coin le Canapin Posté(e) 18 avril 2011 Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'aime beaucoup la 4eme, ça me fait penser à de la crème chantilly. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo13 Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Tu as fais de très belles photos . J'aime bien la dernière qui donne la forte impression que c'est l'apocalypse vers le sud est ( La Barque , Pont de Bayeux ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 avril 2011 Partager Posté(e) 26 avril 2011 Tu as fais de très belles photos . J'aime bien la dernière qui donne la forte impression que c'est l'apocalypse vers le sud est ( La Barque , Pont de Bayeux ) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> la dernière date du 18 avril 2009 durant une période très orageuse en effet il y avait eu à Aix 5 jours d'orages consécutif bravo pour tes connaissance géographique de la région Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés