GFS Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour Suite à un problème de disque dur je ne peux plus accéder à Weatherlink ni récuperer les données de la station. Je risque donc de perdre des données. Mon pas d'enregistrement est de 1 mn. est il possible de le modifier en passant par la console de la VP2? Merci de votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Tu as essayer de réinstaller WL ou utiliser wswin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2011 Tu as essayer de réinstaller WL ou utiliser wswin ? Je n'ai pas accés au disque dur donc impossibilité, pour l'instant, de ré-installer quoi que ce soit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Ben soit tu formate ton disque dur ou tu rentre en mode sans echec pour faire une restauration a date ultérieur et faire une réparation des erreurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2011 Ben soit tu formate ton disque dur ou tu rentre en mode sans echec pour faire une restauration a date ultérieur et faire une réparation des erreurs. Le DD est mort, nase, inutilisable... Oui je connais la procédure mais je ne recevrai le nouveau disque dur que dans 1 semaine, d'ici là les données seront perdues. La question était: peut on modifier le pas d'enregistrement via la console??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metamiga Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Le DD est mort, nase, inutilisable... Oui je connais la procédure mais je ne recevrai le nouveau disque dur que dans 1 semaine, d'ici là les données seront perdues. La question était: peut on modifier le pas d'enregistrement via la console??? Il me semble bien que non ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 bonsoir j'ai regardé le manuel de la console et j'ai bien peur que non j'ai rien vu la dessus en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir. Avec un pas d'1 minute l'autonomie du datalogger est courte. 1j 18h 40m Tu n'as pas quelqu'un qui peut te dépanner d'un DD provisoirement ? Autrement pas de solution pour réduire le pas de mesure à ma connaissance sans pc connecté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 1 semaine pour avoir un DD c'est long meme; très long Moi non plus j'ai rien vue dans le manuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 10 avril 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 10 avril 2011 Dans l'urgence, installe weatherlink sur un autre PC pour modifier le pas d'enregistrement ! Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GFS Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2011 Dans l'urgence, installe weatherlink sur un autre PC pour modifier le pas d'enregistrement ! Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'avais pensé à ça mais j'ai eu peur de me retrouver avec 2 fichiers de WL (1 sur chaque disque dur) et de ne pas pouvoir fusionner les 2 aprés si les données stockées dans la console sont automatiquement transférées vers le nouveau weatherlink. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés