Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vantage Pro 2

GFS
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Suite à un problème de disque dur je ne peux plus accéder à Weatherlink ni récuperer les données de la station.

Je risque donc de perdre des données.

Mon pas d'enregistrement est de 1 mn.

est il possible de le modifier en passant par la console de la VP2?

Merci de votre aide.

Tu as essayer de réinstaller WL ou utiliser wswin ?

Je n'ai pas accés au disque dur donc impossibilité, pour l'instant, de ré-installer quoi que ce soit...

Ben soit tu formate ton disque dur ou tu rentre en mode sans echec pour faire une restauration a date ultérieur et faire une réparation des erreurs.

Le DD est mort, nase, inutilisable...

Oui je connais la procédure mais je ne recevrai le nouveau disque dur que dans 1 semaine, d'ici là les données seront perdues.

La question était: peut on modifier le pas d'enregistrement via la console???

Le DD est mort, nase, inutilisable...

Oui je connais la procédure mais je ne recevrai le nouveau disque dur que dans 1 semaine, d'ici là les données seront perdues.

La question était: peut on modifier le pas d'enregistrement via la console???

Il me semble bien que non .....

Bonsoir.

Avec un pas d'1 minute l'autonomie du datalogger est courte.

1j 18h 40m

Tu n'as pas quelqu'un qui peut te dépanner d'un DD provisoirement ?

Autrement pas de solution pour réduire le pas de mesure à ma connaissance sans pc connecté.

Posté(e)
Trelly (50) Alt : 45 mètres

Dans l'urgence, installe weatherlink sur un autre PC pour modifier le pas d'enregistrement ! Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans l'urgence, installe weatherlink sur un autre PC pour modifier le pas d'enregistrement ! Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'avais pensé à ça mais j'ai eu peur de me retrouver avec 2 fichiers de WL (1 sur chaque disque dur) et de ne pas pouvoir fusionner les 2 aprés si les données stockées dans la console sont automatiquement transférées vers le nouveau weatherlink.