MeteoAmikuze Posté(e) 6 avril 2011 Partager Posté(e) 6 avril 2011 Bonjour, Ce petit nouveau sujet pour savoir si une personne de ce forum possède ce même anémomètre (ci-dessous) et qui est HS? Je demande car l'écran de mon anémomètre est HS donc c'est pour le changer car c'est un écran fait sur mesure pour cet anémomètre. Merci par avance Bertrãn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 avril 2011 Partager Posté(e) 7 avril 2011 Bonjour à tous, Je vais me servir de ton poste BuDdy vu que ça parle du même sujet pour demander conseil auprès des membres quand à l'achat de cet anémomètre : http://www.amazon.fr/An%C3%A9mom%C3%A8tre-vitesse-cordon-housse-protectrice/dp/B003PIDH7W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1302190648&sr=8-2 Je ne peux pas mettre plus au niveau du prix et j'aimerais savoir si je ne vais pas mettre 30euros en l'air! Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Jérôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 8 avril 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 8 avril 2011 Bonjour à tous, Je vais me servir de ton poste BuDdy vu que ça parle du même sujet pour demander conseil auprès des membres quand à l'achat de cet anémomètre : http://www.amazon.fr/An%C3%A9mom%C3%A8tre-vitesse-cordon-housse-protectrice/dp/B003PIDH7W/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1302190648&sr=8-2 Je ne peux pas mettre plus au niveau du prix et j'aimerais savoir si je ne vais pas mettre 30euros en l'air! Merci d'avance /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Jérôme. Bonsoir, C'est le bras en l'air que tu vas mettre ! Il a pas l'air mal ! et puis pour 30€ c'est pas la fin du monde. Amicalement, Zagueb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés