joel1409 Posté(e) 27 mars 2011 Partager Posté(e) 27 mars 2011 bonjour j'ai changé il y a un moment l'ISL de mon anémomètre, grâce à vous ! il est encore en panne. le souci c'est que je suis incapable de retrouver le mode d'emploi que j'avais trouvé ici, avec la photo qui montrait bien le tout. Si quelqu'un pouvait me fournir à nouveau cela. merci ! sabine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal21 Posté(e) 29 mars 2011 Partager Posté(e) 29 mars 2011 bonjour j'ai changé il y a un moment l'ISL de mon anémomètre, grâce à vous ! il est encore en panne. le souci c'est que je suis incapable de retrouver le mode d'emploi que j'avais trouvé ici, avec la photo qui montrait bien le tout. Si quelqu'un pouvait me fournir à nouveau cela. merci ! sabine peut être ce schéma ? de "meteo quimper" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 30 mars 2011 bonjour merci pour ce schéma, mais ce n'est pas cela en fait il s'agissait de photos explicative... de la procédure pas à pas pour changer l'ILS. et surtout avec le modèle de l'ISL à changer. mais bon on va essayer de faire cela ce w-e, de mémoire, et surtout de trouver la référence de ce petit ILS... pour aller l'acheter. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joel1409 Posté(e) 15 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2011 bon finalement achat d'un nouveau anémomètre...sur un site NL, trouvé sur le forum.... et réparation de celui là.... comme cela, j'en aurais un d'avance..... A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés