pat383 Posté(e) 19 mars 2011 Partager Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour J'ai une station météo Lacrosse qui me donne satisfaction mais elle n'a pas d'anémo/ girouette. Plutôt que de la changer, je pensais m'orienter vers un anémo sans fil de la marque Vion (C6500 je crois). Mais je ne trouve pas d'utilisateurs ayant un retour d'expérience avec cette marque.....Merci de vos avis si vous connaissez ce produit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-13 Posté(e) 23 mars 2011 Partager Posté(e) 23 mars 2011 Bonsoir Pat383. Déja entre console et périphérique d'une même marque, il faut contrôler la compatibilité selon le modèle (cf orégon scientifique). Alors entre deux marques différentes !. J'ai une station ventus (idem TFA, Irox, Nexus, Honeywell..) dont la base électronique est une carte Hidéki, qui peut gérer 5 capteurs temp/hygro distincts. J'ai récupéré un capteur orégon qui peut communiquer en 433MHz lui aussi sur 10 canaux différents, et bien quelque soit le codage, ils ne communiquent pas. A présent il reste la solution de demander au fabricant de la console une réponse précise. Bonne soirée. Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés