montadou Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour je vous expose mon problème je construis mon site météo j'utilise Web Creator pour la construction du site les différentes pages sont faites avec les liens jusque-là tous va bien. Mais après cela ce gâte comment je mets en commun les données de graphwather pour le transferts si il y a une âme charitable qui puise me donner la solution merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 GW fait des images que tu doit transférer sur ton hébergeur style graph1.jpg etc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2011 GW fait des images que tu doit transférer sur ton hébergeur style graph1.jpg etc oui mais comment il arrive sur la page devant moi sur web creator avant le tranfert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 mars 2011 Partager Posté(e) 17 mars 2011 il faut la mettre en local dans GW tu peut créer enregistrer des images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2011 Merci de vos réponces cela commense a éclairer ma lanterne j'ai deux autres sur Web Creator a la reprise des données sur le site pour la mise en page j'utilise première question 1) Editer 2) image ou animation et après grande question????? 2 ieme question transfère des données des données définitives avec File Zilla quelle dossier ou fichier que je prends??? ou une manip a faire avant l'envoi bonne journée merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 2 ieme question transfère des données des données définitives avec File Zilla quelle dossier ou fichier que je prends??? ou une manip a faire avant l'envoi L'idéal pour transférer est de sélectionner tous les derniers fichiers modifiés et de les glisser vers la destination dans le cadre de droite : clic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2011 merci de votre réponse donc je prends le dossier complet ((web)) et je le glisse dans le cadre de droite? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 merci de votre réponse donc je prends le dossier complet ((web)) et je le glisse dans le cadre de droite? Il faut prendre tout le contenu tel quel de votre dossier où se trouve la page *index.htm ou *index.html et le glisser à droite à la racine de votre FTP.Votre FTP doit être l'identique de votre PC, même organisation, si par exemple vous avez créé des sous dossier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2011 Merci de votre réponse cette étape est clair pour moi ,je commence a comprendre les différentes étapes je me pose deux autres questions des manipes a faire avant premières questions a l'étape du transfert des données de grapheweater sur le site d'hébergement: Pour les reprendre et mettre en page avec web créator je me pose la question suivante on ne voit pas ces données provisoires ??? deuxièmes questions Pour ma page de garde comment met-on sur mon site la page des cadrans des Awekas??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 personnellement, j'utilise "front page". Avec ce prgramme, j'ouvre directement le répertoire (où se trouve l'intégralité de mes fichiers de mon site) sur mon PC pour modifier ou créé de nouvelles pages. Pour axekas, il s'agit du code à récupérer sur leur site et à intégrer dans votre page via l'éditeur texte. Exemple de code à récupérer : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2011 Pour la deuxième question bien j'ai compris mais la première question que deviennent les données envoyées sont elles visible sur le site ????? je me résume si je comprends bien toutes les étapes pour la création ce site 1)je monte les pages avec le logiciel pour moi web créator (en cours) 2)je transferts les données de graphweapher sur le site hébergeur (à faire ) 3)je les reprends chez cet hébergeur pour les mettre en page avec web créator (à faire) 4) je renvoie le dossier web de web creator avec fileZilla a intervalle défini ( à faire) vous me corrigez, si je me trompe, je voudrais comprendre toutes les manipulations avant de me lancer, car je n'ais jamais fait de site et je ne connais personne qui peut m'aidé de visu encore merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 2 avril 2011 Partager Posté(e) 2 avril 2011 oui ... c'est bien cela, comme dirait l'autre : y a plus qu'à. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2011 et oui je crée la page perso chez orange je verrais par la suite si cela est suffisant je renouvelle mes merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés