jean pierre Posté(e) 1 mars 2011 Merlimont Partager Posté(e) 1 mars 2011 bonsoir j'espére etre sur le bon post /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voudrai rectifier mes obs sur le mois de janvier de la base climato, j'ai du oublier de verifier le mois lors de l'entrée des données, et ce sont les obs de décembre qui se retrouvent au mois de janvier je n'ai pas trouver le moyen de le faire ! quelqu'un pourrait il m'expliquer comment y arriver merci d'avance pour votre réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoy Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 Bonsoir, Pour modifier tes données il suffit d'aller sur la base climato. Ensuite tu cliques sur "vous avez envoyez X mois de relevés " Là tu pourras modifier les données que tu as rentré mois par mois. Bonne modif./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 mars 2011 Partager Posté(e) 1 mars 2011 bonsoir j'espére etre sur le bon post /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> je voudrai rectifier mes obs sur le mois de janvier de la base climato, j'ai du oublier de verifier le mois lors de l'entrée des données, et ce sont les obs de décembre qui se retrouvent au mois de janvier je n'ai pas trouver le moyen de le faire ! quelqu'un pourrait il m'expliquer comment y arriver merci d'avance pour votre réponse /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonsoir. Voir base climato; Bienvenue sur la base climato, .... Vous avez déjà envoyé xx mois de relevés <(cliquez ici) pour ... Pour chaque mois est Droit un champ Modifier! (Cliquez pour modifier ce relevé) Pour modifier janvier: Droit sur Modifier! Pour modifier décembre : Droit sur Modifier! ............................................ ............................................ Et vous modifier vos données. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oups! deux réponses Mais deux c'est mieux que rien :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 2 mars 2011 Merlimont Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2011 merci ce sera vite fait et bien fait cette fois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés