meteobernard Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Pour celles et ceux qui ont téléchargé comme moi la version 1.82, allez télécharger la version 1.90. vous aurez l'explication de valeurs très délirantes du baromètre de la VP2 type 1098 hpa puis 830 hpa dans la même journée. ci-joint le bug corrigé: "Fixed a bug that caused the barometer value to have a large error after updating to firmware version 1.82 " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 19 février 2011 Partager Posté(e) 19 février 2011 Bonsoir. Ça fait bientôt un an que la version 1.90 est disponible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteobernard Posté(e) 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2011 oui mais je ne savais pas et depuis plusieurs mois la vp2 "déconne" sur l'affichage de la pression. règulièrement, je devais modifier certaines valeurs de la pression (style 643 hpa voire 1098 ). et le week end dernier, tout s'est bloqué à 1098 puis 831 hpa. avant envoi au service après vente, j'ai tenté la mise à jour du 1.90. de la dernière chance.depuis tout remarche normalement. enfin croisons les doigts ! j'ai l'impression que c'est bien un peu de la "quicaillerie" tout ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés