GFS Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Depuis ce matin weatherlink s'est bloqué 3 fois en affichant "error" "Unable to create backup file" et ne se met plus à jour jusqu'à ce que je clique sur le message puis tout repart jusqu'au blocage suivant. J'utilise la version 5.8.0 qui était trés stable depuis 4 ans reliée à une VP2 sans fil. La liaison se fait par port com. Je n'ai fait aucune modification récente. Quelqu'un aurait il déjà eu le même problème? et comment y remedier ? Merci maxime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 12 février 2011 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Depuis ce matin weatherlink s'est bloqué 3 fois en affichant "error" "Unable to create backup file" et ne se met plus à jour jusqu'à ce que je clique sur le message puis tout repart jusqu'au blocage suivant. J'utilise la version 5.8.0 qui était trés stable depuis 4 ans reliée à une VP2 sans fil. La liaison se fait par port com. Je n'ai fait aucune modification récente. Quelqu'un aurait il déjà eu le même problème? et comment y remedier ? Merci maxime Salut , à l'epoque j'avais des blocages avec 5.8.2 depuis que j'ai le 5.8.3 plus de blocages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 12 février 2011 Partager Posté(e) 12 février 2011 Chez moi WL se mais en page blanche et transfère plus , j'ai pas le choix de redémarrer WL a chaque fois. Donc je vais revenir à a version antérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés