ilib13 Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 bonsoir, peut-être vous pourriez m'aider, je voudrais connaître l'altitude de Ain el Kebira, dans la wilaya de Sétif. je vous remercie d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 6 février 2011 Partager Posté(e) 6 février 2011 bonsoir, peut-être vous pourriez m'aider, je voudrais connaître l'altitude de Ain el Kebira, dans la wilaya de Sétif. je vous remercie d'avance. je trouve 1181 metres vas sur ce site http://www.heywhatst...m/profiler.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 7 février 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 7 février 2011 1181m pour moi aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 daniel85 > Je crois que ton site ce trompe, j'habite a El mouradia ... il ma mit que je suis a 528m alors que d'autres site m'ont pas mit plus de 200m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 daniel85 > Je crois que ton site ce trompe, j'habite a El mouradia ... il ma mit que je suis a 528m alors que d'autres site m'ont pas mit plus de 200m. bonjour Makaku sur le site que j'ai donné El mouradia est a 171 m comme les autres qui te mettent moins de 200m /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 Ah ok, j'ai du mal voir. Mais je trouve pas ou sa affiche 171m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilib13 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2011 Bonjour, merci pour vos réponses, je ne trouvais vraiment pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilib13 Posté(e) 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 7 février 2011 encore moi, en regardant sur la carte je ne trouve pas les altitudes, comment avez-vous fait? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 7 février 2011 Partager Posté(e) 7 février 2011 encore moi, en regardant sur la carte je ne trouve pas les altitudes, comment avez-vous fait? merci tu vas sur le site indique a droite de la carte du monde il y a une case rectangle tu inscrits le nom de la ville apres tu cliques sur Find qui est au-dessus de la case apres tu as les coordonnees qui s'affichent latitude longitude et hauteur si tu veux une fois que l'endroit est trouvé tu cliques n'importe ou sur la carte et tu as les coordonnees du nouveau lieu qui s'affiche automatiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 7 février 2011 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 7 février 2011 564 feet = 172 m c'est pas la même unité c'est tout. ah ces anglais...ils font rien comme les autres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés