migueldenantes Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 bonjour /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je suis en possession d'une caméra ip hedenvision et je cherche une solution simple pour pouvoir la visionner sur mon site web. Avec le logiciel livré avec j'envoie des photos sur mon serveur mais celle-ci son renumérotées à chaque fois donc inexploitables. J'ai aussi essayé avec l'envoie par ip direct http://mon ip:port mais il faut saisir à chaque fois le nom de l'utilisateur et le mot de passe pour pouvoir visionner la caméra de plus internet explorer n'affiche pas correctement l'image (il faut utiliser mozilla pour un bon résultat) Quelqu'un d'entre vous aurait-il une solution simple pour m'aider. je vous remercie d'avance Michel La météo de Carquefou http://carquefoumeteo.pagesperso-orange.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 J'utilise ce site : http://www.wunderground.com/webcams/signup.html et avec un refresh toutes les 5min et c'est très bien , rien à faire, juste regarder de temps en temps si il n'y a pas de problème avec la cam ,et depuis ma cam tourne 24/24 sans que le pc soit ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 3 février 2011 Partager Posté(e) 3 février 2011 J'utilise WebcamXP qui est gratuit et upload 1 image toutes les "x" minutes. Très simple et en français. Voir le résultat sur ma page WebCam. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 3 février 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 3 février 2011 +1 Foscam + webcamXP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sainbel69 Posté(e) 3 février 2011 Sain-Bel Partager Posté(e) 3 février 2011 Peut être une réponse ici je suis également 100% pour wunderground Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir merci à tous pour ces réponses je pense que je vais tester tout cela ce week-end Michel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 J'utilise WebcamXP qui est gratuit et upload 1 image toutes les "x" minutes. Très simple et en français. Voir le résultat sur ma page WebCam. Bonjour,Après avoir télécharge Webcam XP sur le lien que vous idiquez, lors de l'installation du logiciel, AVIRA détecte la présence d'un virus : TR/Drop.Delf.fld Avez vous eu ce Pb. ? Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour, Après avoir télécharge Webcam XP sur le lien que vous idiquez, lors de l'installation du logiciel, AVIRA détecte la présence d'un virus : TR/Drop.Delf.fld Avez vous eu ce Pb. ? Cordialement. Désactive ton antivirus .... et réessayes, ou si tu n'es pas convaincu,==>> télécharges WebcamXp via un autre site, mais bon, ici c'est "Clubic" quand même .. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 février 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 février 2011 j'ai eu le même souci au lancement désactive ton AV installe puis relance ton AV Pas de souci depuis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous. L'intérêt d'une caméra ip c'est de pouvoir fonctionner en totale autonomie sans pc connecté en permanence. Si il faut rajouter du soft derrière pour la piloter c'est beaucoup moins satisfaisant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 février 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 février 2011 certes c'est mieux mais la différence de prix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous. L'intérêt d'une caméra ip c'est de pouvoir fonctionner en totale autonomie sans pc connecté en permanence. Si il faut rajouter du soft derrière pour la piloter c'est beaucoup moins satisfaisant. Entièrement d'accord. l'inconvénient actuelle avec "ma" caméra IP est que pour qu'elle soit consultable en "live", l'internaute doit passer par une boite de dialogue comme celle ci : Ce qui au 1er abord, effraie à pousser la consultation du site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 j'ai eu le même souci au lancement désactive ton AV installe puis relance ton AV Pas de souci depuis Bonjour, Merci à Meteo La Louviere et ardigier. Le logiciel s'est correctement installé mais problème de transfert de l'image sur mon site : L'image apparait bien ( sous son nom "cam 1.jpg) comme présente mais fait o octet. Par contre sur le DD dans le dossier : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\webcamXP 5\FTP.Queue elle est bien présente et renouvelée régulièrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 4 février 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 4 février 2011 chez moi elle s'enregistre en cam_1.jpg comment as tu config ton FTP le format des images est bien idem dans tous tes réglages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud62 Posté(e) 4 février 2011 Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonjour à tous. L'intérêt d'une caméra ip c'est de pouvoir fonctionner en totale autonomie sans pc connecté en permanence. Si il faut rajouter du soft derrière pour la piloter c'est beaucoup moins satisfaisant. D'ou le fait que j'utilise le site : http://www.wunderground.com/webcams/signup.html qui ne demande aucun soft et que me permet de diffuser ma cam 24/24 sans que je touche a quoique ce soit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir Après avoir installé webcam xp ma caméra ip est bien reconnu mais le transfert ftp m'indique un message d'erreur >> Socket Error # 10054 Connection reset by peer.la photo cam_1 est bien crée dans le répertoire du disque dur mais pas dans le répertoire de mon serveur distant,quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la configuration du transfert FTP de webcamxp. D'avance merci Cordialement MICHEL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir Après avoir installé webcam xp ma caméra ip est bien reconnu mais le transfert ftp m'indique un message d'erreur >> Socket Error # 10054 Connection reset by peer.la photo cam_1 est bien crée dans le répertoire du disque dur mais pas dans le répertoire de mon serveur distant,quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la configuration du transfert FTP de webcamxp. D'avance merci Cordialement MICHEL Bonjour,Moi aussi j'ai des PB avec ce logiciel, Le logiciel s'est correctement installé mais problème de transfert de l'image sur mon site : L'image apparait bien ( sous son nom "cam 1.jpg) comme présente mais fait o octet. Par contre sur le DD dans le dossier : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\webcamXP 5\FTP.Queue elle est bien présente et renouvelée régulièrement. Dans le log (transfert sur le site en FTP) il est indiqué : FTP Logs FTP Thread Started >> Connected to ftp.vardecouverte.fr [Active Mode] >> Change directory to /domains/vardecouverte.fr/public_html/Webcam_1/FTP.Queue/ completed. ardigier, tu dis que pour toi tout est OK mais si je regarde sur ton site : Pas d'image et il est indiqué sur ta page : Mauvaise config... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 5 février 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 5 février 2011 oui c'est normal j'ai arrété la cam car actuellement je suis encore en phase d'essai , la cam n'est pas encore définitivement installée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonjour, voici mes paramètres de config : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 février 2011 Bonsoir Je vous joint ma configuration Je ne vois pas l'erreur il m'indique que les identifiants de connections sont incorrects pourtant c'est ceux que j'utilise pour tous mes transferts Si quelqu'un voit mon erreur cordialement MICHEL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo La Louviere Posté(e) 5 février 2011 Partager Posté(e) 5 février 2011 déjà, le répertoire ... c'est : /www/webcam si répêrtoire "webcam" créé à la base de ta racine ftp. et ton nom d'utilisateur ressemble plus à un email qu'à un login. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 6 février 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 6 février 2011 1 il faut le nom de ton site complet (et pas seulement les coordonnées de pagesperso) 2 si ton login et mot de passe (de pagesperso) sont ok cela doit marcher 3 si webcam est à la racne de ton site ça doit marcher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migueldenantes Posté(e) 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2011 Bonjour Avec l'aide de vous tous j'ai réussi à configurer le transfert Il me reste plus qu'a positionner ma caméra et la page web et d'ici peu de temps vous pourrez viosionner le ciel de Carque fou Encore merci à tous et bon dimanche MICHEL http://carquefoumeteo.pagesperso-orange.fr/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés