cestpasgagne Posté(e) 31 janvier 2011 Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Merci de poster ici (voir la modération pour un 'lieu' plus adéquat ???) vos liens vers des sites (officiels ou pas), des forums, des blogs en langues étrangères + les outils web de traductions automatiques. Il y a sur les foras de IC un certain nombre de compétences (en langues étrangères). Des bilingues, trilingues,... . Je pense à Andy et Yaraligöz des foras 'Asie'. Comme je ne pense pas assez, d'autres encore sans aucun doute. Je me lance : le forum international de wetterzentrale, en allemand Outils automatiques de traduction : Reverso babelfish.yahoo wordreference Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestpasgagne Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2011 Bonsoir à toutes et à tous, Moyen-orient : en anglais , blog, meweather Saudi Arabia : en anglais Le site gouvernemental (under construction) Cordialement, Pierre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés