Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

la météo des aérodromes et sémaphores dans le monde

bicri
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

http://www.mundomanz.com/home/home

un site très complet où l'on trouve toutes les données des synops et sémaphores pour le;monde entier il ne manque rien pas même les courbes graphiques et nébulosité , on y trouve les données horaires , tn tx depuis 2005 .

Merci pour le lien, c'est dans les favoris !

Merci Bicri pour le site espagnol mundomanz.com. J'apprécie très bien ce site complet. Par contre, il ne s'agit pas d'erreurs des données quotidiennes heureusement mais on regrette vraiment que l'herbergeur du site espagnol ne pense pas les explications des temperatures extrêmes chaque jour, comme le site Meteociel :

Précisions :

Températures max. : Température maximale du jour relevée entre 6h TU et 6h TU le lendemain

Températures min. : Température minimale du jour relevée entre 18h TU la veille et 18h TU du jour

j'ai essayé de consulter pour comparer la climatologie de Rennes dans le site Meteociel, c'est très bon là-bas, mais le site mundomanz, c'est pas bon, notamment les temperatures maximales

C'est dommage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci quand même bicri default_flowers.gif

Je vous conseille vivement d'aller le site meteociel espagnol Ogimet qui est très complet, malgre quelques erreurs ou données manquantes...