Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Bonjour à tous Il y a presque un mois maintenant, l'idée m'est venue de faire un forum specialement pour le département du VAR. Le 27 Decembre 2010, le forum voit le jour. Je suis rapidement appuyé par le brignolais Autre83 Nous sommes le 24 Janvier 2011, nous comptons 17 membres du département (à l'exception de Christophe30, qui passe quand il y a besoin merci à lui). Le but de ce forum est purement convivial et amical, il dispose de topic CT/LT/obs LIBRES. C'est à dire que chacun poste comme il le sens. On est prêt à accueillir déjà les varois, mais aussi les passionnés de PACA qui ont pour but de contribuer à la prévision, soit au CT soit et surtout au LT librement. Le forum dispose également de rubriques sur l'activité cyclonique régulièrement mise à jour, de météo dans le monde, d'archives et de diverses choses se rapportant à la météo. Le lien : Forum Chasseurs d'orages Varois Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 24 janvier 2011 Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Pour une météo encore plus ciblé ! bien vue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRUX Posté(e) 24 janvier 2011 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 super,super, le var étant mon département préféré j'aimerais avoir plein de nouvelles merci et :thumbup::thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 24 janvier 2011 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Humm intéressant, sachant que j'ai un mobilhome dans le Var à St Aygulf, pour l'été sa sera nikel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge83 Posté(e) 24 janvier 2011 LE THORONET 83 Partager Posté(e) 24 janvier 2011 Super! Super! Analyses précises et détaillées, convivialité et bonne humeur /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> font de ce forum, un modèle du genre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2011 Partager Posté(e) 25 février 2011 Du neuf sur "Chasseurs d'orages Varois" Le forum a changé de parure, s'est doté de cartes d'observations en bas des pages et une prévision détaillée sur le département est émise lors de risques orageux (seulement accessible aux membres). Une autre rubrique a vu le jour "Tubas/Trombes/Tornades" qui a pour but de centraliser les phénomènes tourbillonnaires à partir de cette année 2011 (rubrique seulement accessible aux membres). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose83 Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Bonjour, je voudrais m'inscrire sur ce forum mais les inscriptions sot fermées.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés