j-m18 Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon anémomètre et ma base vion C6300 au niveau de la réception,depuis un mois je reçois en donnée rafale maximale 2km/h et en instantanée 0 km/h,lorsque je connecte ma station au pc,la réception entre l'anémomètre et la base est très bonne,ce soir j'ai descendus l'anémomètre en espérant que sa provienne des piles mais résultat après changement de pile identique,en soufflant très fort rafale maximale 2km/h et instantanée 0 km/h,si je n'ais pas de vent rafale maximale 0 km/h,et instantanée 0 km/h.Ma station date de trois ans,et aucun problème jusque là,je suppose qu'il y a plus de chance que sa provienne de mon anémomètre que de ma base. Du coté de mon anémomètre aucune corrosion à l'intérieur ou autre. Si quelqu'un pourrait m'aider. Merci d'avance. Cordialement. Jean-matthieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim288 Posté(e) 16 octobre 2011 Partager Posté(e) 16 octobre 2011 J'ai eu le meme probleme avec cette anemometre au bout de 3semaines. Je l'ai renvoyé puisque qu'il était encore garantie. Aujourd'hui cela fait un an et demie que je possede cette station ai j'ai de nouveau le meme probleme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-m18 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) 17 octobre 2011 Bonsoir Sim 288, De mon coté le problème semble être résolu,je crois avoir trouvé la solution! Je possède deux stations météo la lacrosse ws2350 et la vion C6300,j'avais fixé les deux anémomètres l'un à coté de l'autre et quelques semaines après plus de réception de l'anémomètre vion. Après changement de place de mon anémomètre vion,c'est à dire éloigné de celui de la ws2350,la réception est revenu et j'ai remarqué que la fréquence de réception était la même,donc je pence que le problème provenait de là,car depuis plus de problème. En espérant que cela puisse vous aider . Cordialement. Jean-matthieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés