lebelge Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour j’ai fait l’acquisition d’une station WS2800 de La Crosse Technologie Je sollicite votre aide pour un problème de logiciel heavy Weather. Quand j’allume mon PC, je dois resynchroniser le PC et station cela ne pose pas trop de problème, mais là où est le problème c’est une foi synchronisé ils se mettent à retransmettre toute les anciennes données même celles que j'aivais sauvegardés merci de votre Aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jantoine4 Posté(e) 18 janvier 2011 Partager Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Je n'ai pas la station WS 2800 mais la 2300 et 2308. Je suppose que le logiciel Heavy Weather doit-être la même. Lorsque tu cliques pour ouvrir HW et recueillir les données es-tu certain d'être sur le bon .dat ? Je rencontre ce problème plusieurs fois dans l'année. Je crée un nouveau .dat et je modifie tous les élèments dans les logiciels chargés de transmettre les données des stations sur Internet. Cordialement. @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebelge Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2011 merci je vais iester ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebelge Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai essayé mais j'ai toujours le même problème Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés