LéaImpact Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour! Je souhaite ériger un mât de 12 mètres au bout duquel je placerai un anémomètre. Quelqu'un saurait-il combien de haubans (3 ou 4) et combien de points haubanage sur le mât seraient nécessaires? A quelle distance du pied de mât dois-je placer mes points d'ancrage au sol? Quelle matière recommanderiez-vous pour les haubans sachant que je souhaite évaluer mon gisement éolien durant un an? Dois-je nécessairement mettre un pied de mât? De quels éléments vais-je avoir besoin? Etant complètement novice dans ce domaine, je vous remercie d'avance pour votre aide! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb-50 Posté(e) 16 janvier 2011 Trelly (50) Alt : 45 mètres Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Voici le lien de /topic/63979-mon-installation-de-ma-vp2/'>mon installation J'espère que cela va t'aider ( évite de percer les tubes si tu ne mets pas de renforts ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 16 janvier 2011 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour! Je souhaite ériger un mât de 12 mètres au bout duquel je placerai un anémomètre. Quelqu'un saurait-il combien de haubans (3 ou 4) et combien de points haubanage sur le mât seraient nécessaires? A quelle distance du pied de mât dois-je placer mes points d'ancrage au sol? Quelle matière recommanderiez-vous pour les haubans sachant que je souhaite évaluer mon gisement éolien durant un an? Dois-je nécessairement mettre un pied de mât? De quels éléments vais-je avoir besoin? Etant complètement novice dans ce domaine, je vous remercie d'avance pour votre aide! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il y a déjà un /topic/58102-achat-dun-mat-pour-anenometre/page__st__30'>topic qui traite se sujet. Vas y voir si ça t'intéresse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés