paroyes Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour, Sur une WS2355 neuve : Toutes les fonctions marchent, sauf que je n'arrive toujours pas a faire fonctionner mon anemometre : Il renvoie bien la direction du vent mais pas sa vitesse... le compteur reste desesperement sur 0 J'ai deplace la bete, branche en filaire ou en radio, mis dans le flux d'un seche cheveu a chaque fois pendant 20 mn rien a faire... les godets tournent mais en renvoient rien... quelqu'un a t il deja rencontre le probleme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynover Posté(e) 16 janvier 2011 Partager Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai cette station depuis noël et l'anémomètre a été reconnu très rapidement (2 min maximum).Si la direction des vents apparait sur la base ce n'est donc pas un problème de synchronisation, il y a donc un problème technique il faut contacter le service après vente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés