FMaduli Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjour,je viens d'acquérir une orégon WMRC200. j'ai aucun affichage au niveau des UV avez vous une solution Merci Fred Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 14 janvier 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 14 janvier 2011 je connais WMR 200 mais pas WMRC 200 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) 14 janvier 2011 Lesneven (29) Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Oui moi aussi ! Petite erreur de frappe car même dans Google il n'y a pas de WMRC 2000 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deule-Climat Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Ce n'est pas une version cablée de la WMR200 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier384 Posté(e) 14 janvier 2011 Partager Posté(e) 14 janvier 2011 Bonsoir. C'est une version sans console de la WMR200. C'est normal qu'il y ait affiché la valeur 0 en hiver (du moins, sur la mienne, c'est comme ça). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés