Marco13103 Posté(e) 10 janvier 2011 Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Bonjour, Je rencontre un souci, après avoir installé et démarrer Xnet, qui trouve parfaitement ma Station WMR200, le fichier CSV est parfaitement créer. Mais lorsque je souhaite indiquer à GraphWeather dans le menu Données Sources/ Ajouter je trouve bien mon fichier Xnet_Meteo.csv, mais j'ai systématiquement le message suivant « Erreur inconnue » Je précise que j'ai bien copié le fichier CSV_base.cfg issu de l'archive ZIP de XNet_Meteo dans le répertoire C:\Program Files\GraphWeather\Plugins. Y a t il une solution connue ? D'avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 10 janvier 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 10 janvier 2011 quelle version de GW? quelle config XP, Vista, WIN7 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco13103 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2011 GW 2.0.321 Win 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 10 janvier 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 10 janvier 2011 sous win7 il faut lancer l'exe de GW en tant qu'administrateur, (clic droit "executer en tant qu'admin") afin que GW est tous les droits ouverts donc le mieux c'est désintall GW et re-install avec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco13103 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2011 Fait...maintenant j'ai " erreur non specifiee" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 10 janvier 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 10 janvier 2011 peux tu mettre en ligne l'écran du moment où se produit l'erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardigier Posté(e) 10 janvier 2011 Le Thor, vaucluse Partager Posté(e) 10 janvier 2011 as tu bien selectionné le pugin csv.dll devant le cadre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés