Albert Sanchez Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 Salut a tous Petite chasse lundi 3 Aout, une ligne ce forme dans l’extrême Ouest de l'Aude, je pars un peu a la bourre de chez moi, je rejoins Chrispic a Gignac ou on vois déjà pas mal d'impacts ! On a le choix entre 2 point de vue, on choisi le lac de Salagou pour tenté la compo avec le lac. Arrivé au spot, l'ambiance et top ! 1: Le plafond nuageux et superbe ! 2: Mais la cellule commence a faiblir et a s’éloignait. Quelques internuageux vienne nous dire bonsoir. 3: Puis ca ce réactive, je loupe pas mal d'impact plus a droite, dont un qui tombe a maxi 2km ! Christian la eu, voici le lien photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-195844-impact-proche.html?&start=40 4: Ensuite ca flash au loin plus au Sud, on ce tien prêt, et ca devient intéressant ! 5: 6: 7: 8: Après, quelques heures d'attente, on espérais une réactivation mais non ! C'est 3h30 du matin, une heure de route pour retrouvé le lit, le lendemain je fus réveillé par l'orage, mais pas la motivation de partir chassé.. Que Aout continue comme ca, ca me va très bien Petite video faite durant cette soirée : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 5 août 2015 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 5 août 2015 Belles photos et vidéo Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 5 août 2015 Partager Posté(e) 5 août 2015 La vidéo est juste ENORME :-p Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 août 2015 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 août 2015 Très belle images bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb du valdo Posté(e) 6 août 2015 les Laubies-hautes Mont Lozère ouest 1300m/1685m. Partager Posté(e) 6 août 2015 Albert, j'adore tes photos comme d'hab /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ne change rien... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés