Jerome77 Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir une station Oregon Scientific WMR88, mais je n'utilise pas le pluviomètre et l'anémomètre (j'avais besoin d'un station de qualité permettant le transfert des données de température/hygrométrie vers PC via USB). Je vends donc ces 2 équipements, qui sont absolument neufs, même pas sortis de la boîte : * pluviomètre PCR800 25€ (prix neuf 39,90€) * anémomètre WGR800 70€ (prix neuf 89,90€) Jérôme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome77 Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2011 Un petit up pour ceux qui n'auraient pas vu ce post... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 12 janvier 2011 Partager Posté(e) 12 janvier 2011 - Bonjour Question subsidiaire : Ont-ils une liaison radio avec une base adaptée à chacun d'eux ainsi que la possibilité de liaison USB de cette base pour récupérer les datas sur PC ? Merci. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome77 Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 12 janvier 2011 Ils peuvent communiquer par radio avec une base qui sera une station compatible (c'est-à-dire toutes les stations récentes de OS - voir site OS). La liaison USB de la base avec un PC dépendra des caractéristiques de la base en question, que je ne vends pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudu34 Posté(e) 13 janvier 2011 Partager Posté(e) 13 janvier 2011 - Ok. Merci. - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés