gotman42 Posté(e) 30 décembre 2010 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Dans le cadre d'un projet de DICRIM (document d'information communal sur les risques majeurs) interactif que je mène pour la Ville de Saint-Etienne, je suis à la recherche d'illustrations. Deux en particulier me seraient très utiles : - Une image sattelite de la France (ou, mieux, de sa partie sud) montrant une dégradation orageuse en provenance du sud-ouest, selon l'axe classique (et approximatif) Rodez / Le Puy-en-Velay / Saint-Etienne - Une image radar centrée sur Saint-Etienne et ses environs illustrant une cellule orageuse au-dessus de la ville (avec, bien entendu, de fortes intensités de pluie). Aussi, je suis preneur de toute photo montrant de la grêle, des branches, ou des feuilles empêchant une bonne évacuation des eaux de pluie. Il n'est pas nécessaire que ces photos aient été pris à Saint-Etienne. Je vous remercie pour votre collaboration, en espérant que certains puissent m'apporter leur aide. Gautier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés